sb-58 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Bonjour, Je me presente, j'ai 17 ans, je suis 15/4 ( je monte 15/3 a la fin de l'année ) J'ai un coup droit lifté, sur lequel je me décale. Mon revers est moins lifté, je peut aussi le slicer ( moins de constances ) Mon service n'est pas mon coup fort, j'essaie de mettre de l'effet. Actuellement je joue en babolat aeropro drive gt. Je cherche a changer de raquette car je souhaite plus de maniabilité, de controle, et une raquette un peu moin lourde. J'ai repèrer 3 raquettes que je n'ai pas encore pu tester: - Wilson pro staff six one 100 - Prince exo 3 tour team - Prince rebel 98 team Voila, je vous remercie pour votre aide sur ces raquettes ou d'autres qui pourrait me correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Une Babolat Pure Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb-58 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Merci pour ta réponse, je l'ajoute à ma liste de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 babolat pure storm... volkl organix 10 wilson steam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb-58 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Ok, mais je regarde surtout des raquettes un peu légère sous les 300g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Avec l'aero, le problème n'est pas forcément le poids mais l'inertie. Essaye une raquette de 300g non polarisée afin d'en être sûr (genre pure drive). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb-58 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Merci poir ta reponse, je vais essayer pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 La rebel 95 ils faut qu'il soit au point techniquement, parce que le tamis est ressérré. Sinon qu'il teste la rebel 98 qui est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb-58 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Oui je l'avais repérer j'espère la tester bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites