Gulivers Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et/ou experience sur le cadre WILSON Pro Staff 100 et le cordage qui pourrait convenir le mieux ? Je joue aujourd'hui avec cette raquette que je trouve vraiment sympa et je m'interroge sur le meilleur cordage que je pourrai y mettre sachant qu'actuellement, elle est monté avec du Hurricane Tour ? J'ai l'impression que ce cordage se détend assez vite ? Tension appliqué a chacun de mes montage 25kgs. J'avais essayé sur un autre cadre WILSON le BABOLAT RPM mais bon.... D'avance merci pour vos conseils A bientot Gulivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulivers Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Oups...... J'aimerai savoir si post peut etre supprimé car je viens de voir qu'un message identique était deja présent sur le forum. Désolé pour cette erreur. Merci pour votre compréhension Bonne journée Gulivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Ca depend ce que tu recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites