j_cobra_91 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Salut à tous, Je suis en congés su 06 au 26 Août et souhaite taper la balle pendant mes congés, je pars en Haute Savoie, plus précisément au Gets donc je peu me déplacer jusqu'à Morzine. Je suis actuellement 40 car je reprends mais j'ai plus un niveau entre 30 et 30.2... je vous avoue que le but est surtout de taper la balle. A plus. Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Les Gets, c'est top ! Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_cobra_91 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Ouais, je pars la bas depuis deja quelques années avec les enfants été comme hiver et c'est vraiment un super endroit !!! Par contre au vue du nombre de reponse, je pense que le sac de tennis va rester sur Paris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Salut, J'habite en Haute Savoie, donc je dois pouvoir me libérer un soir ou le week-end pour faire quelques balles avec toi, même si je n'habite pas vraiment à côté des Gets. Tu peux m'envoyer un MP pour plus de précisions @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites