tennisglaire Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Bonsoir Je cherche pour mon club, qui a actuellement une vieille image comme logo, à faire dessiner un logo plus moderne. Je cherche des sites internet dans ma région, sans succès pour l'instant. Faut-il s'adresser à un graphiste? Quelles sont vos idées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frantzisko Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Salut, Je te suggère de jeter un coup d'oeil sur elance.com. J'utilise moi même ce site pour le design de logo, charte graphique ainsi que le développement de site web. Un bon rapport qualité prix. Si tu as des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisglaire Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 merci pour ta réponse Je viens de faire un essai, les annonces sont en anglais, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frantzisko Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Oui c'est un site anglophone basé aux Etats-Unis qui rassemble des entreprises, des freelances du monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites