Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hef-aîr

Raquette Babolat Pure Drive cortex

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je joue actuellement avec une babolat Pure Drive cortex, manche 3, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous sauraient où je peux me procurer cette raquette, même d'occasion?

Je suis allé voir sur le bon coin et je ne l'ai pas trouvé, du moins, pas à proximité de chez moi.

Je vous en remercie par avance! :)

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur ebay j'en ai trouvé une mais par contre renseigne toi bien sur le vendeur et essaye de prendre contact avec pour être sur que l'annonce ne soit pas une arnaque. http://shop.ebay.fr/search/Bretagne/Jeux-Culture-Loisirs?cmd=Blend&_nkw=raquette+babolat+pure+drive+cortex&cmd=Blend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui en a une et qui ne joue plus avec, je peux lui demander si il veut bien la vendre, si tu veux.

Maintenant, il me semble avoir lu que la version 2012 est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a Ebay mais j'ai entendu qu'il y avait des contre-façons, du coup, j'hésitais mais je vais regarder.

Volée de chêne, je veux bien savoir combien il la vendrait et si c'est un manche 3. Contacte moi en message privé, si jamais.

Merci à vous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je ne connaissais pas ce site et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'offres. Merci

J'en ai trouvé une, manche 3, à 50€, mais je ne serai sûr que début aout mais aparemment, c'est bon! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×