Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mimi60

SAC DE TENNIS BABOLAT

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'avis concernant un sac de tennis. Je voudrais l'acheter pour mon copain qui est un fana de tennis et comme moi je ne m'y connais pas vraiment je voudrais vos avis concernant plusieurs sacs, lequel préfériez-vous. Il en a un mais pas assez grand je pense que c'est un 3 ou 6 raquettes et il en voudrait un qui soit grand ou il pourrait mettre toutes les affaires dont il a besoin lorsqu'il part en compet ( boisson, change etc. )

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :)

http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-aero-line-12-2012.html

http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs4OTM3MjU5ODgyNzM4MjE5Njg3OzE3NzAzMzE7aHR0cDovL3d3dy5zaG9wemlsbGEuZnIvcmQ%2FdD1odHRwJTNBJTJGJTJGd3d3LnNwb3J0c2RlcG90LmZyJTJGU1BPUlRTX0RFUE9UJTJGdmVudGVfY29uc3VsdGF0aW9uX3Byb2QucGhwJTNGbnVtJTNEMTUzNDQlMjZsaXN0ZSUzRExlR3VpZGUmbWlkPTE2NDI1NiZjYXRfaWQ9MTUzODgmcHJvZF9pZD00MjE3MjkyMjM1JnBvcz0wJnJmPWFmMSZiX2lkPTE3JmJhbXQ9NjhmMTFmMTBiZWRhZDA4NSZwcHI9NmI3YjI0ODgxZmQyMTY5NCZvaWQ9NDIxNzI5MjIzNSZjb3VudHJ5X2NvZGU9RlImYXRvbT0xMjQ2MCZiaWRfdHlwZT0wJmFmX2Fzc2V0dHlwZV9pZD0xMiZhZl9wbGFjZW1lbnRfaWQ9MSZhZl9jcmVhdGl2ZV9pZD04JmFmX2lkPTU2OTA3OzY0ZmIwNzM1MGZlOTFkN2MyYTA1NjUyMzRmM2E4M2Zm&dac=1

http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-team-line-12-2012.html

a très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez babolat, j'aime bien la série spéciale roland garros (d'ailleurs j'ai le modèle de l'an dernier). Le modèle de cette année est bien car il a une partie 'thermo' et je trouve pratique que la poche à l'avant soit coupée en 2, c'est plus facile pour retrouver ses clés ou son téléphone. En plus, il existe en 12 raquettes. Personnellement, je trouve que 6 raquettes c'est bien, mais j' arrive toujours déjà habillée en tennis. Si il veut mettre ses habits+chaussures , prends le 12 raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je précise que sa raquette c'est une babolat pure drive mais j'ai vu qu'il y avait plein de types de pure drive mais alors la je ne sais pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il veut mettre toutes ses affaires, ça serait plutôt un 9 tour minimum voir l'idéal 12.

Je trouve les Babolats sympas pour homme, sinon les Tecnifibres sont cool aussi. Après ca reste une question de goûts et de préférence. Par exemple, s'il joue avec des raquettes Babolat, il préférera surement un sac de cette marque....

Par contre, juste parce que j'y pense, s'il se déplace en scoot ou moto les Tecnifibres sont pas mal parce qu'ils s'accrochent avec une sangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça tu pourras lui payer en + un petit restau sympa ! ;)

Ou un porte-jarretelles, s'il aime pas les restos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que j'achète un babolat de toute manière parce qu'il aime cette marque

Quant à stuff le resto est déjà prévu qu'importe le prix du sac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas prendre très très cher... :ph34r:

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !

J'aime cet état d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff, adjoint du Doc.

Plus grand, les écarteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La part de qui ?

La part aux Tommy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui était presque décidée à acheter le babolat bleu de tennis pro j'hésite maintenant ! En quoi l'autre à 38 euros est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Monte sur mon podium n'aie pas peur de l'homme ni de son spéculum..."

Je ne sais pas si je dois te huer pour tes références culturelles ou avoir honte d'avoir reconnu ladite référence. Allez, un peu des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on dise sur toi, mon Stuffy à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×