mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'avis concernant un sac de tennis. Je voudrais l'acheter pour mon copain qui est un fana de tennis et comme moi je ne m'y connais pas vraiment je voudrais vos avis concernant plusieurs sacs, lequel préfériez-vous. Il en a un mais pas assez grand je pense que c'est un 3 ou 6 raquettes et il en voudrait un qui soit grand ou il pourrait mettre toutes les affaires dont il a besoin lorsqu'il part en compet ( boisson, change etc. ) Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-aero-line-12-2012.html http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs4OTM3MjU5ODgyNzM4MjE5Njg3OzE3NzAzMzE7aHR0cDovL3d3dy5zaG9wemlsbGEuZnIvcmQ%2FdD1odHRwJTNBJTJGJTJGd3d3LnNwb3J0c2RlcG90LmZyJTJGU1BPUlRTX0RFUE9UJTJGdmVudGVfY29uc3VsdGF0aW9uX3Byb2QucGhwJTNGbnVtJTNEMTUzNDQlMjZsaXN0ZSUzRExlR3VpZGUmbWlkPTE2NDI1NiZjYXRfaWQ9MTUzODgmcHJvZF9pZD00MjE3MjkyMjM1JnBvcz0wJnJmPWFmMSZiX2lkPTE3JmJhbXQ9NjhmMTFmMTBiZWRhZDA4NSZwcHI9NmI3YjI0ODgxZmQyMTY5NCZvaWQ9NDIxNzI5MjIzNSZjb3VudHJ5X2NvZGU9RlImYXRvbT0xMjQ2MCZiaWRfdHlwZT0wJmFmX2Fzc2V0dHlwZV9pZD0xMiZhZl9wbGFjZW1lbnRfaWQ9MSZhZl9jcmVhdGl2ZV9pZD04JmFmX2lkPTU2OTA3OzY0ZmIwNzM1MGZlOTFkN2MyYTA1NjUyMzRmM2E4M2Zm&dac=1 http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-team-line-12-2012.html a très vite ! Citer
pousse-baballe Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 chez babolat, j'aime bien la série spéciale roland garros (d'ailleurs j'ai le modèle de l'an dernier). Le modèle de cette année est bien car il a une partie 'thermo' et je trouve pratique que la poche à l'avant soit coupée en 2, c'est plus facile pour retrouver ses clés ou son téléphone. En plus, il existe en 12 raquettes. Personnellement, je trouve que 6 raquettes c'est bien, mais j' arrive toujours déjà habillée en tennis. Si il veut mettre ses habits+chaussures , prends le 12 raquettes. Citer