Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche d'avis concernant un sac de tennis. Je voudrais l'acheter pour mon copain qui est un fana de tennis et comme moi je ne m'y connais pas vraiment je voudrais vos avis concernant plusieurs sacs, lequel préfériez-vous. Il en a un mais pas assez grand je pense que c'est un 3 ou 6 raquettes et il en voudrait un qui soit grand ou il pourrait mettre toutes les affaires dont il a besoin lorsqu'il part en compet ( boisson, change etc. )

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :)

http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-aero-line-12-2012.html

http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs4OTM3MjU5ODgyNzM4MjE5Njg3OzE3NzAzMzE7aHR0cDovL3d3dy5zaG9wemlsbGEuZnIvcmQ%2FdD1odHRwJTNBJTJGJTJGd3d3LnNwb3J0c2RlcG90LmZyJTJGU1BPUlRTX0RFUE9UJTJGdmVudGVfY29uc3VsdGF0aW9uX3Byb2QucGhwJTNGbnVtJTNEMTUzNDQlMjZsaXN0ZSUzRExlR3VpZGUmbWlkPTE2NDI1NiZjYXRfaWQ9MTUzODgmcHJvZF9pZD00MjE3MjkyMjM1JnBvcz0wJnJmPWFmMSZiX2lkPTE3JmJhbXQ9NjhmMTFmMTBiZWRhZDA4NSZwcHI9NmI3YjI0ODgxZmQyMTY5NCZvaWQ9NDIxNzI5MjIzNSZjb3VudHJ5X2NvZGU9RlImYXRvbT0xMjQ2MCZiaWRfdHlwZT0wJmFmX2Fzc2V0dHlwZV9pZD0xMiZhZl9wbGFjZW1lbnRfaWQ9MSZhZl9jcmVhdGl2ZV9pZD04JmFmX2lkPTU2OTA3OzY0ZmIwNzM1MGZlOTFkN2MyYTA1NjUyMzRmM2E4M2Zm&dac=1

http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-team-line-12-2012.html

a très vite !

Posté(e)

chez babolat, j'aime bien la série spéciale roland garros (d'ailleurs j'ai le modèle de l'an dernier). Le modèle de cette année est bien car il a une partie 'thermo' et je trouve pratique que la poche à l'avant soit coupée en 2, c'est plus facile pour retrouver ses clés ou son téléphone. En plus, il existe en 12 raquettes. Personnellement, je trouve que 6 raquettes c'est bien, mais j' arrive toujours déjà habillée en tennis. Si il veut mettre ses habits+chaussures , prends le 12 raquettes.

Posté(e)

S'il veut mettre toutes ses affaires, ça serait plutôt un 9 tour minimum voir l'idéal 12.

Je trouve les Babolats sympas pour homme, sinon les Tecnifibres sont cool aussi. Après ca reste une question de goûts et de préférence. Par exemple, s'il joue avec des raquettes Babolat, il préférera surement un sac de cette marque....

Par contre, juste parce que j'y pense, s'il se déplace en scoot ou moto les Tecnifibres sont pas mal parce qu'ils s'accrochent avec une sangle.

Posté(e)

Comme ça tu pourras lui payer en + un petit restau sympa ! ;)

Ou un porte-jarretelles, s'il aime pas les restos.

Posté(e)

"Monte sur mon podium n'aie pas peur de l'homme ni de son spéculum..."

Je ne sais pas si je dois te huer pour tes références culturelles ou avoir honte d'avoir reconnu ladite référence. Allez, un peu des deux ?