mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'avis concernant un sac de tennis. Je voudrais l'acheter pour mon copain qui est un fana de tennis et comme moi je ne m'y connais pas vraiment je voudrais vos avis concernant plusieurs sacs, lequel préfériez-vous. Il en a un mais pas assez grand je pense que c'est un 3 ou 6 raquettes et il en voudrait un qui soit grand ou il pourrait mettre toutes les affaires dont il a besoin lorsqu'il part en compet ( boisson, change etc. ) Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-aero-line-12-2012.html http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs4OTM3MjU5ODgyNzM4MjE5Njg3OzE3NzAzMzE7aHR0cDovL3d3dy5zaG9wemlsbGEuZnIvcmQ%2FdD1odHRwJTNBJTJGJTJGd3d3LnNwb3J0c2RlcG90LmZyJTJGU1BPUlRTX0RFUE9UJTJGdmVudGVfY29uc3VsdGF0aW9uX3Byb2QucGhwJTNGbnVtJTNEMTUzNDQlMjZsaXN0ZSUzRExlR3VpZGUmbWlkPTE2NDI1NiZjYXRfaWQ9MTUzODgmcHJvZF9pZD00MjE3MjkyMjM1JnBvcz0wJnJmPWFmMSZiX2lkPTE3JmJhbXQ9NjhmMTFmMTBiZWRhZDA4NSZwcHI9NmI3YjI0ODgxZmQyMTY5NCZvaWQ9NDIxNzI5MjIzNSZjb3VudHJ5X2NvZGU9RlImYXRvbT0xMjQ2MCZiaWRfdHlwZT0wJmFmX2Fzc2V0dHlwZV9pZD0xMiZhZl9wbGFjZW1lbnRfaWQ9MSZhZl9jcmVhdGl2ZV9pZD04JmFmX2lkPTU2OTA3OzY0ZmIwNzM1MGZlOTFkN2MyYTA1NjUyMzRmM2E4M2Zm&dac=1 http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-babolat-team-line-12-2012.html a très vite ! Citer
pousse-baballe Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 chez babolat, j'aime bien la série spéciale roland garros (d'ailleurs j'ai le modèle de l'an dernier). Le modèle de cette année est bien car il a une partie 'thermo' et je trouve pratique que la poche à l'avant soit coupée en 2, c'est plus facile pour retrouver ses clés ou son téléphone. En plus, il existe en 12 raquettes. Personnellement, je trouve que 6 raquettes c'est bien, mais j' arrive toujours déjà habillée en tennis. Si il veut mettre ses habits+chaussures , prends le 12 raquettes. Citer
mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Ha oui je précise que sa raquette c'est une babolat pure drive mais j'ai vu qu'il y avait plein de types de pure drive mais alors la je ne sais pas du tout ^^ Citer
fallon64 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 S'il veut mettre toutes ses affaires, ça serait plutôt un 9 tour minimum voir l'idéal 12. Je trouve les Babolats sympas pour homme, sinon les Tecnifibres sont cool aussi. Après ca reste une question de goûts et de préférence. Par exemple, s'il joue avec des raquettes Babolat, il préférera surement un sac de cette marque.... Par contre, juste parce que j'y pense, s'il se déplace en scoot ou moto les Tecnifibres sont pas mal parce qu'ils s'accrochent avec une sangle. Citer
mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est vrai que le rolland garros à l'air plutot bien Citer
Martouf Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme ça tu pourras lui payer en + un petit restau sympa ! Ou un porte-jarretelles, s'il aime pas les restos. Citer
mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est sur que j'achète un babolat de toute manière parce qu'il aime cette marque Quant à stuff le resto est déjà prévu qu'importe le prix du sac Citer
Martouf Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Toi tu vas prendre très très cher... Citer
Martouf Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Pourquoi pas ! J'aime cet état d'esprit. Citer
Martouf Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Stuff, adjoint du Doc. Plus grand, les écarteurs. Citer
mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime cet état d'esprit. Oui faut pas s'attendre à trop de sa part ^^ Citer
mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Mieux vaut être surprise que déçue alors Citer
Martouf Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 La part de qui ? La part aux Tommy ? Citer
mimi60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon moi qui était presque décidée à acheter le babolat bleu de tennis pro j'hésite maintenant ! En quoi l'autre à 38 euros est mieux ? Citer
mimi60 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Est-ce que vous avez déjà commandé sur le site sport depot http://www.sportsdepot.fr/SPORTS_DEPOT/vente_consultation_prod.php?num=15344&liste=LeGuide Et price minister http://www.priceminister.com/cart?action=changeshipping&selleraccountid=24391446&shippingtypeid=30 Vous me conseillez quoi ? Citer
K-mille Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 "Monte sur mon podium n'aie pas peur de l'homme ni de son spéculum..." Je ne sais pas si je dois te huer pour tes références culturelles ou avoir honte d'avoir reconnu ladite référence. Allez, un peu des deux ? Citer
K-mille Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Quoi qu'on dise sur toi, mon Stuffy à moi... Citer
Messages recommandés