nonomars Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 Bonjour a tous!! suite a un probleme recurrent de tennis elbow je suis obligé de changé de cordage. J'ai essayé de changer de raquette (passe d'une blx pro open a une aeroprodrive) pour essayer de conserver mon cordage actuel (solinco TB ou luxilon big banger alu) je tendais ces cordages a 25kg sur mes cadres. je pense que je suis dans l'obligation de passer sur un multi et je pense mettre le multi procurant le plus d'effets (head rip control) mais je suis à l'écoute dans le cordage je recherche du controle du confort et surtout avant je recherchais la sensation luxilon... mais ça c'était avant. Quels sont vos conseils? Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 L'aero, c'est pas franchement gégé coté préservation du coude/bras/épaule/tendons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 L'aero, c'est pas franchement gégé coté préservation du coude/bras/épaule/tendons .... +2 même! mais je ne sais ce qui m'a fait le + mal en coude en te lisant :pour moi c'est l'alu à 25kg , "l'hallu total" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Et 25 avec ces cordages, c'est un poil élevé et sans doute la raison initiale de ton pb de coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Je vais essayer dans Un premier temps de faire un hybride!! Quel est l'hybride (hors boyau) qui permettrai d'imprimer le plus de lift? Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Essayes le RIP control qui est assez sec pour un multi et qui prend bien les effets, si tu casse souvent tant mieux car le RC perd rapidement sa tension , par contre il n'existe aucun multi qui va te donner les mêmes sensations que ton alu et ton tour bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites