Smith Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoir ! Je recherche une raquette de tennis convenant le plus possible à mon type de jeu. Classé 30/2, je devrais descendre 30/3 cet été mais je joue 15/5 quand ça va bien Ce test m'a permis de me conforter sur mon jeu. Je suis plutôt frappeur, frappes puissantes à plat, collé à la ligne de fond, avec volée très très occasionelle et prise de balle le plus tôt possible Je joue principalement avec une Wilson BLX Pro Open (645 cm2 - 315g cordée), que mon entraineur ne cesse de me conseiller et dont je suis particulièrement déçu (la raquette), et une Tecnifibre t-fight 295 v02max (615 cm2 - 310g cordée) avec laquelle j'ai fait une belle saison l'année dernière Sur tennisaddict j'ai lu que la Babolat Pure Storm GT, la Pure Drive GT, et la Head Youtek Instinc MP, sont superbes pour les frappeurs Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres raquette à me conseiller ? Bonne soirée, merci ! Citer
Messages recommandés