Stephanelam Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Salut tout le monde ! Je voulais juste savoir s'il y a moyen de faire entrer dans mon palmarès français des tournois belges ... en demandant un classement ITF, peut-être ? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanelam Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Ok ok ... j'ai trois questions alors : 1) pas moyen d'inclure le classement étranger dans le classement français ? 2) il suffit de faire des tournois à l'étranger pour obtenir un classement étranger ? 3) pour jouer à l'étranger, il suffit de dire qu'on sait jouer ? Merci Nat pour tes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanelam Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 1) tu as déjà répondu en fait, j'ai pas fait gaffe, excuse-moi 2 et 3) ok, je vois. Et du coup comment on peut consulter son classement étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanelam Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Ok, je vais attendre qu'il passe alors ... merci beaucoup pour tes réponses en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanelam Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 Merci Snype pour ces infos ! Et les tournois faits à l'étranger s'accumulent pour un classement étranger global ou non ? Un peu un équivalent ATP pour les amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanelam Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Ok, je vois. Merci à vous deux pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites