yann26 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'une série de tournois à faire entre le 10 et le 25 Aout dans le quart Sud-Est de la France. Je recherche des tournois se jouant dans des lieux proches ou je pourrais vadrouiller facilement loin de chez moi. Si vous avez des idées je suis preneur. Ma flexibilité géographique est assez grande Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 tu viens de faire un doublon http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35442-circuit-de-tournois/ la police arrive je l'attend à la fenêtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Tu seras dans quelle ville? le 1/4 sud est de la France c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Hello Yann, Autour de Sete (34) plusieurs tournois dans cette période dont un très beau au TC mas viel sur tb. Tu es dans le 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Tu peux faire : Meze Balaruc Sete Dans un rayon de 10 km !! Et un peu plus loin (env 25km) Carnon Montpellier Si tu choisis ce coin, on peut même faire le double de sete ensemble pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites