Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
federer1506

Liste d'attente ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis récemment inscrit à un tournoi 2 semaines à l'avance sachant qu'il restait des places. Le tournoi débute demain et inquiet de ne pas avoir reçu de convocation, je me suis décidé à appeler le juge arbitre pour savoir si j'avais bien été pris et celui-ci m'a répondu que j'étais sur la liste d'attente.

Mais qu'est-ce que cela signifie ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela signifie que le nombre d'inscription était limité et quand tu t'es inscrit, ils avaient deja leur quota de joueur

être sur la liste d'attente veut dire que si un joueur de même classement que toi se désiste suffisamment longtemps avant la date de son match prévue, alors les organisateurs te contacteront pour que tu joue a sa place

mais si personne se désiste, alors tu ne jouera pas du tournoi

ceci est fréquent dans les petits clubs pour garantir un déroulement correct du tournoi dans les dates imposées car en général les terrains extérieurs sont peu nombreux et la dispo des salles est limitée en cas de pluie à cause des autres sports pratiquant en salle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis récemment inscrit à un tournoi 2 semaines à l'avance sachant qu'il restait des places.

un conseil inscris toi par courrier + ton règlement au moins 1 mois avant le début des tournois

les retardataires qui en plus n'ont pas règlé sont rarement pris même à classement 2eme série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×