federer1506 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Bonjour à tous, je me suis récemment inscrit à un tournoi 2 semaines à l'avance sachant qu'il restait des places. Le tournoi débute demain et inquiet de ne pas avoir reçu de convocation, je me suis décidé à appeler le juge arbitre pour savoir si j'avais bien été pris et celui-ci m'a répondu que j'étais sur la liste d'attente. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 cela signifie que le nombre d'inscription était limité et quand tu t'es inscrit, ils avaient deja leur quota de joueur être sur la liste d'attente veut dire que si un joueur de même classement que toi se désiste suffisamment longtemps avant la date de son match prévue, alors les organisateurs te contacteront pour que tu joue a sa place mais si personne se désiste, alors tu ne jouera pas du tournoi ceci est fréquent dans les petits clubs pour garantir un déroulement correct du tournoi dans les dates imposées car en général les terrains extérieurs sont peu nombreux et la dispo des salles est limitée en cas de pluie à cause des autres sports pratiquant en salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Bonjour à tous, je me suis récemment inscrit à un tournoi 2 semaines à l'avance sachant qu'il restait des places. un conseil inscris toi par courrier + ton règlement au moins 1 mois avant le début des tournois les retardataires qui en plus n'ont pas règlé sont rarement pris même à classement 2eme série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites