Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me revoilà avec mes problèmes de taille ^^ , j’hésite quand à la taille de polo à adopter pour la gamme adizero sachant qu'habituellement je prend aussi bien du L que du XL ..

Pouvez vous me dire, si bien sur, vous en portez si la gamme adizero de chez Adidas taille grand normal ou petit .

ps (j'ai fouillé sur le site et je n'ai rien trouvé sur le sujet )

Posté(e)

J'ai un tee shirt Adizero et je trouve que Nike et Adidas taille grand quand même ! Ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Ok Scottie de toute façon je viens de mesurer avec un mètre de couturier 104 tp et 92 tour taille .A priori L en polo et L en shirt .Je suis dans la limite des deux tailles mais vu que je ne suis pas tres grand XL ne me parais pas approprié ..

Posté(e)

Putain mon reve 1m92 ! J'aurais été négatif sur une jambe avec une taille pareil ^^

oui mais quand tu grandis trop vite (fini de grandir à 14 ans) et que la société ne suit pas a coté (les tables d'école trop petite par exemple) bonjour les maux de dos à répétition... arthrose, scoliose, discopathie, hernie, youpie !!!!

Posté(e)

T'es fou... on n'a pas ta technique! Quand je m'arrache je sers aux alentours de 150 :chris:

T'es fou... on n'a pas ta technique! Quand je m'arrache je sers aux alentours de 150 :chris:

150 avec angles et de l'effet crois ca marche aussi bien qu'as 210 au T

Posté(e)

15 ans pour moi, mais même combat!

Et laroulotte, tu veux mes 100+ kilos aussi? Ca va de paire avec le 1m90+ :whistling:

Oui même combat et le 100 kg qui va bien avec ! Dur de récupéré avec un poids pareil quand on fait un match disputé...

Moi le service, ça dépend du dos,

Soit j'ai pas mal et je fais des jeux à la Tsonga genre 15 - 40 et avec 4 services gagnant à "150" je gagne le jeu !

Soit j'ai mal et c'est des premières seconde toutes simples... et l'adversaire rigole !