Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , je vais commander du matériel sur internet et comme il n'y a pas de possibilité d'essayé j'ai un grand besoin de vos avis..

Je chausse du 43 en chaussure de ville et je prends du 44.5 en chaussure de footing .J'ai repéré des Adidas adizero et je pense les commander en 44 qu'en pensez vous ?.

En d'autres termes faut il comme en footing une pointure voir une pointure et demi de plus .

Merci

Posté(e)

quelle marque tes footing en 44,5 ?

quelle marque tes footing en 44,5 ?

J'en ai plusieurs scottie asics kayano ,brooks adrenaline et une paire de nike universel pour la recupération la zoom vomero

Posté(e)

Sinon tu vas les essayer chez D4 avant de commander, voire tu négocie le prix à D4 en amenant une photocopie du prix internet, en général ils s'alignent.

Posté(e)

Fait attention, Asics chausse très petit en général donc vu qu'en running, tu prends quasi une pointure en plus, tu risque de de retrouver avec des palmes ^^

Va essayer dans un magasin pour être sur .

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je conseille à tous mes patients de prendre une à deux pointures de plus et ce, pour n'importe quel sport.

Celà va dépendre des chaussures que tu prends (çà a été très bien dit au dessus (y) ) et de la manière dont tes pieds "grossissent" pendant l'effort (certains prennent plus de volume que d'autres).

Et, rien ne vaut un bon essayage :)

Posté(e)

Je conseille à tous mes patients de prendre une à deux pointures de plus et ce, pour n'importe quel sport.

Celà va dépendre des chaussures que tu prends (çà a été très bien dit au dessus (y) ) et de la manière dont tes pieds "grossissent" pendant l'effort (certains prennent plus de volume que d'autres).

Et, rien ne vaut un bon essayage :)

J'ai pris des asics résolution en 44 et c'est parfais . :P