Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

étant actuellement dans le léger (270g) j'envisage de revenir à une raquette un peu plus lourde mais presque aussi maniable (et donc pas fatiguant). Afin de gagner un peu de temps je vous demande votre opinion sur ce qui serait le mieux. De préférence avec un tamis de 645cm², je suis à votre "écoute".

LC

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et la Speed 300, en tombant sur un cadre dans le bas de la fourchette (que dis-je, la fourche, la pelle) de tolérance ?

Posté(e)

Ah non, MP.

295 NC, 645, maniable à souhait, un confort qui doit pas être dégeu en multi.

EDIT : bah sur TW il la mettent à 320 cordée, alors que j'avais lu 295 NC (ou j'avais bu, enfin elle m'avait vraiment plu, untrucdeouf)

Posté(e)

Pas très tolérante la Speed 300, et ça n'avance pas un brin, après ça peut se tester.

+1

Et niveau confort, on repassera.

Par contre, super cadre quand on aime frapper fort avec une technique heurtée et un mono surtendu. (par contre, il faut le bras)

Posté(e)

Il va faire comment pour la tester... ? :whistling:

Comme Totoro : faut coucher avec soudoyer le mec qui a la seule en test :stuart:

Perso je l'ai trouvée moins tolérante que mon Extreme mais le cordage ne doit pas aider. Avec un cordage souple elle doit être assez polyvalente.

Posté(e)

Attendre un peu qu'elle sorte. :P

Mais avec un multi ou un hybride, ce doit être bien plus confortable.

Et qui nous dit que dans 1mois, elle ne sera pas chez twe?

Parce que la ki5, on en trouve partout?

Posté(e)

Non, chui en dunlop 400 maintenant, c'est vrai qu'il faut que je modifie mon profil :)

(Enfin, en dunlop jusqu'à que je craque pour la nouvelle radical qui me fait de l'oeil ou que je prenne un liquidmetal)

Posté(e)

Sinon, voir en tour team.

La PD est facile à jouer et peu usante.

Ps: stuff, tu ne peux jouer en grip 2, de toute facons.

Posté(e)

Tu as joué en rdis 300 MP non ?

Ça devrait pas être moins confortable je pense ...

Oui, une demi-saison enRDiS 300. Trop de poids en tête de raquette, elle me fatiguait .

Posté(e)

Sinon, voir en tour team.

La PD est facile à jouer et peu usante.

Ps: stuff, tu ne peux jouer en grip 2, de toute facons.

Niveau confort, maniabilite, j adore ma prince tour team, pour un poids cordée de 316 gr en 645 et 16/18

Posté(e)

Niveau confort, maniabilite, j adore ma prince tour team, pour un poids cordée de 316 gr en 645 et 16/18

Ouais, mais niveau feeling :sick: