Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Slt à tous. Je joue avec du Rip Control depuis qqes années et je me demandais s'il existait un cordage, tjs en multi, mais qui prennait encore mieux les effets que le Rip. J'ai deja lu ici me semble t'il parler du Gamma Ruff, mais jamais testé. Avez vous d'autres pistes ? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Je ne connais aucun multi qui prenne mieux les effets que le Rip Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Merci Jerome, donc je ne passe pas à coté d'une autre merveille Je dois renouveller ma bobine, d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jerome_ Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Je ne connais aucun multi qui prenne mieux les effets que le Rip Control il parait qu'il ne dure pas longtemps aussi, moi même à la recherche d'un multi pour le gamin de 11 ans 30/2 bientôt 30/1, et qui a un jeu lifté, déjà essayé le tgv, le x one, le babolat xcell, pour l'instant le meilleur au niveau sensation pour le gamin, c'est le x-one, mais alors avec une durée de vie très limité (maxi 30h de jeu) et commence s'abimé au bout de 20/25 h donc là il va essayer le genesis splosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites