QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Comme stipulé dans le titre je cherche ou acheter le t shirt de Nalbandian porté au Queen's. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Tu veux faire peur aux JA ???? Ok je sort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Celui qui a des tâches de sang ? ... ok je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 C'est même plus du yonex. Je ne connais pas la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 C'est même plus du yonex. Je ne connais pas la marque. C'est pour ca que je ne l'ai pas trouvé sur le site Yonex!!!! je me demande bien quel est cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Bon je viens de trouver,Nalbandian est sponsorisé par une marque Argentine qui s'appelle Topper: http://www.topper.com.ar/catalogo/tshirt_profesional_slam-7855 Autant dire qu'il y'a peu de chance que je le porte un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Fait gaffe si tu le portes en match tu te feras disqualifier!! A tes risques et périls... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 ....oui mais Quickly ne fait pas de tournois ...donc pas de souci d'arbitrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 ....oui mais Quickly ne fait pas de tournois ...donc pas de souci d'arbitrage Tout à fait Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites