grut Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Hello la communauté! Qui a eu le plaisir de tester ce cadre de 102sq2? Et surtout vous en avez penser quoi? Citer
neya Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Peu de gens l'on essayé donc je vais te résumé rapidement mes impressions sur ce cadre Déjà c'est le premier OS de la marque Donnay depuis leur reprise d'activité, c'est un cadre super facile à jouer qui convient vraiment à un large publique Trés bon compromis puissance/contrôle, c'est pas un lance missile à la pure drive ni un cadre souple à la exo3 tour, c'est un mix des 2 avec une orientation spin manque un peu de stabilité dans sa config d'origine, beaucoup de confort et idéal en cas de douleurs au bras ou même en prévention Assez semblable à la gamme Ki , un peu moins sec et plus feutré , raquette pour lifteurs ou joueurs de fond de court en résumé c'est la raquette all around qui convient à tout le monde mais qui à mon avis trouve sa limite quand la cadence augmente et qui risque d'être un peu juste pour un bon joueur (a partir de 2 nd série), sinon tolérance, confort sont au rdv Citer
Messages recommandés