Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je me posais la question de savoir quelle était la meilleure période de l'anée pour acheter de nouvelles raquettes???

En effet, j ai actuellement des babolat pure drive mais des modèles assez anciens et je souhaiterais acquérir des babolat pure drive lite...

Merci d'avance pour vos réponses..

Posté(e)

Le mieux c'est d'attendre un nouveau modèle (ex passage 6.1 Tour BLX à la pro Staff ) et hop -50% sur l'ancien modèle

Faut ne pas être pressé mais si tu veux une APD c'est pour bientôt

Posté(e)

D'un point de vue tennistique, le mieux est d'attendre une période hors tournoi... genre l'hiver.

D'un point de vue pécunier, le mieux est d'attendre les soldes ou la sortie des nouveaux modèles...

Posté(e)

vu que les modèles 2011 se trouve encore sur le net en forte solde, tu peut les acheter dès maintenant

tout depend si tu veut le modèle 2011 ou le 2012

Posté(e)

Sinon pourriez vous me conseiller pour un modèle:

-Head Youtek Radical (normal ou lite?)

-Ou un de chez Wilson?

Merci

Posté(e)

Chez wilson quels modèles pour n joueur de mon niveau?

Chez Head?

Plutot lifteur gros coup droit et bon service, revers une main

Posté(e)

Ben à la limite je serais tenté de dire qu'a mon niveau... je ne ressens pas toutes les composantes d'une raquette.

Maintenant par rapport à mon jeu ou je m'appuie sur un bon service et un coup droit lifté je recherche un bon compromis entre puissance et contrôle...

Chez Wilson je sais que les cadres sont plus petits mais quand j'étais gosse je jouais avec ca et ca me gênais pas donc voila je serais curieux de savoir ce que ca donne chez wilson et s'il existe des modèles appropriés à mon style de jeu