aclaes Signaler ce message Posté(e) June 19, 2012 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 19, 2012 Les prix sont vraiment bas ..... bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) June 19, 2012 "25 000 produits en stock, 10 000 clients satisfaits" heu... je suis pas sûr qu'on fabrique autant de lance balle ! Et puis le menu "catégories" est juste fait pour ratisser dans google :lance ballelance balleslanceur de ballelanceur de balleslance balles tennisAccessoires Le tel aussi : Tél : 0909090909 !!!! Les CGV renvoient sur une description bref: énorme méfiance ! pour ne pas dire arnaque totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 19, 2012 "25 000 produits en stock, 10 000 clients satisfaits" heu... je suis pas sûr qu'on fabrique autant de lance balle ! Le tel aussi : Tél : 0909090909 !!!! bref: énorme méfiance ! pour ne pas dire arnaque totale ! Ouais ça pue l'arnaque à plein nez çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat900 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2012 Le tel aussi : Tél : 0909090909 !!!! J'ai l'impression que ce site est normal, j'ai lu des commentaires et ils sont plutôt positif. Le tel c'est 09 73 19 26 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 J'ai l'impression que ce site est normal, j'ai lu des commentaires et ils sont plutôt positif. Le tel c'est 09 73 19 26 53 Oui enfin il y a 2 tels, regarde en bas de la page, et puis n'importe qui peut écrire un commentaire. Les fiches techniques sont un peu bizarres aussi. Ca fait vraiment faux ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites