Machaon Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Salut à tous !!! J'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai vu aucun sujet traitant de ce nouveau gadget permettant de mesurer ses perfs. J'ouvre donc le débat Depuis quelques temps je suis tenté de prendre cet appareil pour le tennis, le Micoach Speed Cell de Adidas avec le système de clips sur les lacets et qui se branche sur PC. Je me demandais s'il fallait payer un abonnement pour créer son compte sur Micoach.com afin de pouvoir ses stats. Je trouve cet appareil pas mal du tout, et permettrait réellement de savoir combien de km on parcourt, et éventuellement de pouvoir mesurer sa progression. Si des personnes en ont déjà un et veulent partager leur expérience, et dire ce qu'ils en pensent je suis aussi preneur Merci pour vos réponses Citer
Machaon Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Tu as mal cherché http://www.tennis-cl...__fromsearch__1 Ah oui tu as raison, j'ai mal orthographié le mot dans ma recherche, avec l'espace on ne trouve rien^^ Merci pour le lien Citer
Messages recommandés