Auster Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Que pensez-vous de cette raquette? (Mon ancien entraîneur, que j'ai recontacté depuis peu, me l'a conseillée. Je ne l'ai pas testé personnellement mais d'après ses caractérisques, "elle conviendrait à des joueurs de type compétiteur cherchant à allier confort et puissance". Peut-être je me trompe, peut-être pas... C'est le ressenti que j'ai eu en tous cas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 tu as quel age ? 70 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auster Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Pas encore, malheureusement? J'ai remarqué que le gain qu'elle apporte est plutôt réservé aux séniors mais tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Sans dénigrer les seniors mais c'est plutôt une raquette de papy très très puissante ou avec une très faible technique. Ce qui m’étonne c'est surtout quand tu écrit "type compétiteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auster Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Bah, en fait, je "crois" bien avoir lu quelque part "compétiteur". Je pense m'être trompé du coup, vue que mon ancien coach ne m'aurait jamais donné une raquette destinée aux seniors (bien sûr, je ne les dénigre pas, bien au contraire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites