julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 23/22 une PD, ça va scuder sec. C est pour ça que totoro m'a conseillé 25/24 et niveau contrôle c'est top, et en puissance y a ce qu'il faut pour mettre des coups gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Après, si ça avait été moi, j'aurais mis plus, jeu en toucher, feutré, tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Feutré ? C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Demande à ceux qui ont joué avec moi. Je suis plutôt du genre à envoyer des parpaings du fond du court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Hééééé parpaings c est mon expression Non mais je comprends pas ce que ça veut dire "feutré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Genre je caresse la balle, tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Aaah je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites