Tennisshow91 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Bonjour à tous, Voila je me posais une question bête, je joue donc avec cet hybride que j'ai mis dans le titre mais j'ai lu beaucoup de posts ou j'en vois qui mettent le multi(ou boyau) en montant(je ne comprends pas pourquoi), quel en est l'interêt? De plus que pensez vous de mon cordage hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 L'intérêt du multi dans les montants? Plus de confort et plus de puissance (selon le multi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Sur ce même cadre j'ai testé: Nxt / alu rought: très bon compromis avec beaucoup de rendement Alu Power/ micronite : encore trop dur pour mon bras Prince beast/ premier LT: sensation pocketting mais manque un petit je ne sais quoi qui fait la différence Au final retour full multi (Genesis thunderblast ) qui me convient très bien (24kg) et surtout avec lequel je peux jouer 8/10 h par semaine sans avoir mal au bras Peut être un combo luxilon adrénaline rought et nxt peut être sympa (dans les 2 sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites