fracass Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Gamme french open 2013. Si le lien veut bien fonctionner ... http://www.facebook.com/media/set/?set=a.459335840779775.102814.265060763540618&type=3#!/photo.php?fbid=459339664112726&set=a.459335840779775.102814.265060763540618&type=3&theater c'est bien une pure drive roland garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracass Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 Il y a d'autre photos des sacs et des autres raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 le nouveau jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 quelques infos sur les nouveaux matériaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 @Monax, tu arrêtes de me narguer d'ailleurs voici mon prochain sac, espérons qu'il sorte dans nos contrées. Si par hasard tu as le catalogue 2013 des nouveaux thermobag, n'hésites pas à me MP. Si tu as l'info peux tu me donner le RA de la x force car sur la photo, on distingue très mal les chiffres. Pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 j'ai pas la catalogue 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 19, 2013 j'ai pas la catalogue 2013... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Mon précieux que je vais recevoir d'ici la fin de semaine avec le sac qui va bien Il manque plus que le tour bite soft et ma hotte sera complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouvelles prince tour team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 TW donne un RA de 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 TW donne un RA de 58 Pour quel cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Pacific X Force: http://www.tennis-warehouse.com/Pacific_X_Force/descpageRCPACIFIC-PXF.html Mais je trouve ça faible comparé aux sensations procurées. On est loin d'une radical, même si en leur temps les Fischer étaient souvent souples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Sur le site Pacific, le ra est donnée à 63!!! par contre les 58 mentionnée sur TW ce n'est pas sur le nouveaux modèle x force BX2, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Sur le site Pacific, le ra est donnée à 63!!! par contre les 58 mentionnée sur TW ce n'est pas sur le nouveau modèle x force BX2 que j'ai commandé, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Tu devrais y gagner en nervosité. Et le modèle est vraiment nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Oui, je te confirme que n'est pas le même modèle, il ont fait évoluer le basalt d'où BX2, maintenant à voir dans la réalité mais logiquement elle devrait être plus stable et pour ce qui est de la nervosité je ne sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 apparemment on connaît pas encore les valeurs mais la rigidité sera nettement plus importante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 apparemment on connaît pas encore les valeurs mais la rigidité sera nettement plus importante... Tu en sais toujours trop Alors tu as pu essayer la x feel tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 non encore à traiter ma blessure au coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 non encore à traiter ma blessure au coude... Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 apparemment on connaît pas encore les valeurs mais la rigidité sera nettement plus importante... J'espère qu'elle va quand même garder son coté old school et préserver son confort top moumoute !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 merci pour les encouragements!!! c'est un peu pour ça que passe chez Pacific! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 On va créer un team à (X) force, et ensuite réclamer des royalties ça s'appelle du marketing local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 absolument... je ferai passer le message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites