Fab4178 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 trop raide la blade pour mon bras de 32 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Et ? Moi j'ai trouvé ca très intéressant. Arrête de jouer les fines bouches, un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Et les duettistes Je sais, la paille, la poutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 hein de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 hein de quoi ? Retourne boser toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 toi t'es jaloux comme un hyene. ou tu devrais te moucher. ou alors je sais pas un suppo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Je lâche jamais mon affaire. On m'appelle la sangsue, seul le feu me fait lâcher ma proie. Ou l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 essayes les cours de medecine, ça devrait faire l'affaire ^^ signé le suppo de satan O la vache qu'il est bon le son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Le suppo de Satan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 bon on n'est guere avance sur les niouzes 2013, je crois qu'on doit pouvoir tomber d'accord la dessus nonobstant mon oreille droite defaillante (neanmoins pratique au lit). sinon c'est quoi ton radio-reveil ? (c'est que je fais une enquete pour 40A vois tu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Un radioréveil Bose Plus sérieusement, le beeper mélodieux de mon téléphone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 arrivée d'une PK q5 sous peu? http://www.tennis-warehouse.com/descpage-KIQ5L.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Steam 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Un peu moins flashy! Ca devrait plaire au plus grand nombre car j'ai l'impression qu'ici on n'aime pas trop ce qui brille ! Moi je l'aime bien ma steam 2012 avec son paint job rutillant! En revanche je n'ai pas regardé si les spéc. changeaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 ils aiment bien le rouge, blanc et noir chez Wilson en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 je la trouve bcp mieux que la 2012 perso. Encore qq mm à gagner sur ce modèle et on aurai un autre modèle XL dispo peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 nouvelle juice prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 monax t'as des photos de la nouvelle juice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 non pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Oh, la jolie nouvelle tour (ou team) en 16*16 avec le Double Bridge à la Capriati. ça doit bien faire tourner la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Steam 2013... je me reveille ou c'est un 16/15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 je me reveille ou c'est un 16/15? ah oui anéfé, et bien bien ouvert ça va pas être à mettre entre toutes les mains ça, la moindre petite erreur technique et c'est la fusée dans les bâches (ou plus loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 ils font un grand ecart avec l'actuel 16/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 On s'oriente vers une génération de lifteurs. ça va casser du cordage et bouffer des balles. Sans oublier (si elle sort) la rebel en 14*16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites