AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Il n'y aura pas de remplaçante à la BLX Blade 98. Ils vont sortir un nouveau modèle. C'est une rumeur qui circulait sur Talk Tennis depuis un moment, et qui a été confirmée à notre "BE" (qui a un contrat Wilson) par le représentant de la marque pour la Belgique. Si il va bien y avoir une remplaçante a la Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Si il va bien y avoir une remplaçante a la Blade Mais une nouvelle Blade ou un nouveau modèle qui remplace la série Blade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Mea Culpa dans ce cas, Didier a sans doute des sources d'information plus fiables que les miennes. La blade peut très bien être abandonné pour un nouveau modèle qui ne s'appellera pas blade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Oui, il y aura bien une nouvelle Blade98/lite pour nous, en début d'année prochaine si je me souviens bien, par contre, pas de photos ni de carac pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Mea Culpa dans ce cas, Didier a sans doute des sources d'information plus fiables que les miennes. no pb, tu sais il y a tj des tas de rumeurs dans le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Mais une nouvelle Blade ou un nouveau modèle qui remplace la série Blade? Quand un modèle est un succès il est dommage de tout changer, il y aura des modifications c'est sur, mais surement une bonne surprise, une personne très bien placé chez Wilson m'a dit si tu veux un conseil, prend la, tu ne sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 La blade peut très bien être abandonné pour un nouveau modèle qui ne s'appellera pas blade. Non pas elle ne sera pas abandonné, si le chef produit Wilson supprime la Blade, je suis pas sur qu'il fasse long feux chez Wilson, ou alors faut qu'il vienne avec une raquette de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 ce sera tjs un brise-bras? La prochaine fois Didier, demande à qui tu sais pq ils ne font pas de modèle XL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 ce sera tjs un brise-bras? La prochaine fois Didier, demande à qui tu sais pq ils ne font pas de modèle XL ;-) je pense pas que ce soit si brise bras que ça, c'est un modèle contrôle, mais c'est pas non plus une Rebel 95 Pour le modèle XL il est a l'US Open, mais c'est pas lui qui décide de la gamme commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Voici la nouvelle Blade (93?) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Y'a marqué "blade nine three" donc oui 93. Après c'est la seule photo de la raquette qu'on est. Qui sait, peut être la future blade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Oui je sais mais je voulais dire que c'était assez bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 en tout cas, une blade 98 en 16x19, ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Le painjob a l'air très sympa! très sobre comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 non une blade se doit de rester en 18x20 , j'ai reçu aussi confirmation qu'elle sera reconduite, à priori en fin d'année voir début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Entre la blx et la k, il y a un monde. Donc, avec la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Ils viennent de sortir une gamme complète de BLX, ce serait étonnant qu'ils fassent un cadre avec un concept différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Càd ? Exit les BLX ? Niveau cosmetique. On est passé d'un rouge à un doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 la cosmétique est réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 C'est un 98, pas un 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Comment tu expliques ce qui est marqué sur le cadre ? Surement que c'est la photo du modèle Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 c'est vraiment un joli cadre, assez indemodable. par curiosite, la blade remonte a quand ? (sans pour autant qu'elle s'appelle necessairement 'blade' a l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 heu makaille la tour c'est un neuf cube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 finalement je m'habitue bien au paintjob de la new Head extrem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites