icocolele Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Plus ils grandissent, plus ils partent loin jouer des tournois, par conséquent moins on les voit jouer. C'est le cas pour mon garçon.J ai la chance , pour ma petite dernière, je peux encore la voir jouer , les rassemblements sont dans notre région. Il a quel age ton fils? Moi le grand de 2004 ne fait des tournois que dans departement pour le moment .Le petit de 2006 idem car ce sont des tournois appelés trophés decouverte qui se font sur la journée ou demi journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocodile23 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Il est de 2002, depuis 2 ans il part sur toute la France accompagné par son entraineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icocolele Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Il est de 2002, depuis 2 ans il part sur toute la France accompagné par son entraineur. C'est genial pour lui,quelle belle experience.Il fait l'open des moins de 13ans à Gradignan?C'est à qqs minutes en voiture de chez nous donc je vais y amener mes enfants une apresmidi ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 il est combien ton 2002 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocodile23 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites