niko95000 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 ouais je vois. Je passe te voir bientot de toute facon, ca fait lgt qu'on s'est pas vu! on en parlera.... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 ouais je vois. Je passe te voir bientot de toute facon, ca fait lgt qu'on s'est pas vu! on en parlera.... Yes avec plaisirs devant un bon Coca Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Un mec comme Jo doit avoir une APD hyper contrôle par exemple, avec un équilibre à 30/31 il me semble... Didier, tu irais dans cette direction là avec les APD de niko je suppose ? (sans aller aussi loin que Jo qui joue avec un machin qui doit peser le poids d'un âne mort). Voilà pour Jo Aeropro Drive + 326 g - 318 mm - Inertie 318 Citer
niko95000 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 C est quand même un beau bébé Jo wil Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 On s'attendrait à plus costaud vu les sacs qu'il met Avec une Aeropro Drive +, c'est déjà pas mal Citer
Messages recommandés