niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 ouais je vois. Je passe te voir bientot de toute facon, ca fait lgt qu'on s'est pas vu! on en parlera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 ouais je vois. Je passe te voir bientot de toute facon, ca fait lgt qu'on s'est pas vu! on en parlera.... Yes avec plaisirs devant un bon Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Un mec comme Jo doit avoir une APD hyper contrôle par exemple, avec un équilibre à 30/31 il me semble... Didier, tu irais dans cette direction là avec les APD de niko je suppose ? (sans aller aussi loin que Jo qui joue avec un machin qui doit peser le poids d'un âne mort). Voilà pour Jo Aeropro Drive + 326 g - 318 mm - Inertie 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Quand même, faut la bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 C est quand même un beau bébé Jo wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 On s'attendrait à plus costaud vu les sacs qu'il met Avec une Aeropro Drive +, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites