Durango Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, je compte commander sur un site Francais dans les jours qui viennent différents cordages et donc en profiter pour tester des cordages dispo en France et pas chez moi d'où un ptit besoin de conseils??? Qui peut me donner des renseignements sur les cordages suivants: -Prince attack? (Multi???) -Kirschbaum Multitouch? -Babolat hybride VS Touch/pro hurricane? -Wilson sensation? Merci d'avance pour vos conseils. Citer
trinit24 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 salut j ai teste le pro hurricane trés bon controle bon toucher de balle bonne puissance j 'ai aussi utiliser le sensation si tu cherche du comfort de jeux du controle corder à 24/25 il est bien. Aprés chaque joueur a son point de vue. si tu veut des bon conseils aussi tu va sur le site extreme tennis et conctact jerome de la part de romain faure (moi même) il est de trés bon conseil et super sympa en plus. Citer
Durango Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour les conseils ;-) Citer
sideasoundlab Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 -Wilson sensation? Evite celui-là, aucun intérêt. Chez Prince, le premier LT ( un multi) est excellent. Le duraflex ( un synth gut) également. Les 2 procurent d'excellentes sensations. Citer
Messages recommandés