Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Bon j'ai recu la pure drive et la instinct, je les test demain En me balladant sur avantage service, j'ai vue la Prince exo 3 tour 100 team C'est simple a prendre en main, et niveau confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Oui. Excellent. Demande lui, il en vend pas mal et a des retours de clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 OK ca peut me tenter, mais ce que je cherche surtout, c'est une raquette oue la balle repart de plus souvent possible, ou la balle ne reste pas dans la raquette quand c'est pas centré Et surtout qui ne me fasse pas mal au bras. Par contre apres niveau cordage je ne sais pas du tout quoi mettre, sur ma surge le magasioin qui sponsorise mon club ma mis un cordage technifibre rouge, mais je ne sais pas du tout le nom, il est bien mais en 1 ans sans le changer, il est plus trop tendu x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Il est toujours lisse ou est un peu parti en peluche? Red code ou duramix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Je n'ai aucune, mais le mec m'avais ofert le cordage + la pose, Il part en peluche la, et en plus il est completement détendu, c'est la misere lol ca ce change tout les combien de temps un cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Pure drive & instinct testé Je trouve la pure dirve trop puissaante par rapport au controles a mon gout, surtout qu'avec ma douleur au bras j'ai du mal a lifté .. Par contre la instinct c'est un vrai plaisir, c'est de loin mon cadre préféré dans tous ceux que j'ai pu essayer ! Je les ramene et je test la tour 100 team et la rebel 98, on va bien voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 19, 2012 Rebel 98 testé, maintenant que mon bras c'est remis, j'ai moins de mal avec le poid Rebel 98 tester, c'est pas mal mais manque de gwach a mon gout; J'ai bien envie de retester la pure drive pour voir ce que ca donne Et je test la tour team jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 La rebel 98, pour gouacher, il lui faut un cordage souple et puissant, sinon c'est juste une radical améliorée (ou presque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Le cordage est neuf decu je ne sais pas ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Bon les test des prince recorder sont postif, je m'envais chercher 2 autre cadre ( pure drive & pure stomr je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 J'ai recupérer une pure drive et une tflash 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 j'adore ma tflash 300 2012... bon test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Autant comme les retour sont tres bon, mais d'un point de vue esthétique, je la trouve horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 y'a pire au niveau paintig job... j'aime bien aussi la prokennex ki295 aussi ce sont avec la tflash mes deux préférées! mais c'est toujours mieux que ça!!! (à mon goût!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Je trouve le noir trop dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 en plus tecnifibre c'est français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Je te redis lundi soir ce quelle vaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Bon j'ai tester la pure drive gt et la tflash300 Pour la pure drive c'est toujours pas ca, je trouve pas que ca avance si vite que ca, par contre j'ai trouver ca pas mal niveau précision, au filet pas assez de touchez et pareil au service, je n'ai vraiment pas eu le feeling. Par contre pour la technifibre c'est différent, c'est un poil moins puissants que la PD mais beacoup plus précis, beaucoup plus de confort, bref j'ai crocher, mais je préfere toujours la tour 100 team, je vais retester quelque modèle mais je ne sais pas quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 c'était quoi le cordage de la pure drive pour dire que sa avancait pas ? car franchement c'est surement un des cadres les plus puissant. si tu as la possiblité de la tester avec un multi ,je pense que tu changera tout de suite d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 un Cordage bleu opaque, mais ultra tendu, le vendeur ma dit qu'il comprennais mes sensations.. On m'a prété une pure storm et une head extreme pro a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 la pure drive est une raquette deja très rigide donc si en plus le cordage est tendu comme un porc, c'est pas étonnant que tu n'est aucune sensations avec et que sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Tu as tout compris Pour l'instant ma préféré reste la Prince tour 100 team, faut voir ce que va valoir la pure storm et l'extreme pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 c'est le probleme des raquettes test, en général elle sont cordée en mono pas cher, qui ont deja de nombreuses heures a leur actif donc cela peut grandement fausser l'image d'une raquette, et c'est bien dommage mais d'un autre coté cela peu se comprendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Tu connais la head extreme pro ? ca vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Lourde et fatigante sur la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites