niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Salut tout le monde, Est ce quelqu un à des infos sur la prochaine version de la Head Speed? Il y en aura une en 2013? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Oui il aura une nouvelle version en 2013, par contre il n'y a pas encore de photo, ni d'info dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Cool, merci. Vers janvier (open australie)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 J'ai tapé avec un pote qui joue avec la Speed 300 mais à laquelle il a rajouté 10g en équilibre 32. Ca peut être pas mal mais est ce que vous pourriez me dire si il y a une grande différence initiale entre une 315 et une 300? J'ai cru voir que le profilé était différent, que le RA aussi, etc... Et Tambouill, pas sûr de t'avoir suivi sur la gamme Speed, tu dis que c'est la 300 ou la 315 qui vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Hâte aussi de voir les nouveaux modèles, j'ai encore les anciens modèles que j'aimerai renouveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulato Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum. J'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé concernant la nouvelle gamme speed, j'ai vu qu'il en sortait une nouvelle en 2013. Quelqu'un aurait des sources, des photos ou quoi sur ces raquettes car j'aimerais renouveler mes raquettes. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Bonjour, déjà : bienvenue , Si tu veux des informations sur les nouvelles Speed va dans le sujet "nouveautés 2013". Pour les photos va page 19 et 20, et pour les informations à la fin de la page 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulato Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Ok merci beaucoup Jeanvic je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites