likid Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Salut a tous Je reviens vers vous pour vous demandez quelle serait la meilleure tension a appliquer sur ma yonex rds 003 avzc du TB. Car j'ai essaye a 24 kgs mais rien ne partait. Du coup je me demande a xombien je dois le descendre encore ? 22 ? 21 ? Parce que j'aimerai bien envoyer quelques patates avec tout en gardant du controle Merci a vous Ps : jauge 1.25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Je m'auto répond car en fouillant dans mes vieux messages avec tamb', j'ai retrouvé son conseil de le mettre à 22/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 N'hésite pas à descendre à 21/19 même si tu veux de la puissance plus facilement et en tension basse le confort est décuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Carrément 21/19 ?! Je pensais pas descendre si bas un jour ! Merci jéjé du conseil PS : tu n'aurais pas une Wilson BLX steam 100 en raquette test par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites