victo36 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Bonjour , j'ai 14 ans,je suis 30/1 , je joue avec une tecnifibre t-fight 280 et je ne trouve pas un cordage qui dure plus de 9h J'ai essayé le Tecnifibre duramix (9h) le Wilson sensation (7h-8h) un cordage prince (6h) et le Tecnifibre X-code(5) Je ne tape pourtant pas tres tres fort et je lift un petit peu mais je voudrais trouver un cordage avec quelques sensation et qui me dure assez longtemps Si vous avez des idées dites les moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Duratruc ? Le multi là, super solide, j'ai oublié le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victo36 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Le Duramix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 voilà en grosse jauge, il existe en 1.40 non ? Celui que tu pètes en 9h fait quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victo36 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Je ne sais plus trop 1.30 ou 1.35 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 TGV 1.40, MT-64 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victo36 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 On m'a dit que le TGV cassé assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Ou pas. En 140, c'est assez resistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites