boubabop Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Tout d'abord, bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je viens tout juste de découvrir ce forum dédier au tennis et j'avoue y avoir trouver pas mal de sujets intéressants! J'en viens à mon sujet. En effet, je viens tout juste de reprendre le tennis et par conséquent, de m'inscrire dans un club de tennis. Mais voilà, la Dame du secrétariat m'a fait remplir une feuille et m'a dit que normalement je recevrais ma licence, a priori par mail ... Elle ne savait pas trop apparemment. Je voulais juste savoir combien de temps cela prenait en général pour recevoir sa licence? Merci à ceux qui liront ce sujet ! Citer
bhamp0 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Il faut que tu ailles sur l'espace du licencié : http://ww2.fft.fr/action/espace_licencies/login.asp Si tu n'as pas de compte, tu en crées un en demandant ton numéro de licence à ton club. Dans l'espace du licencié, tu pourras imprimer ta licence. Citer
boubabop Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour cette réponse très rapide! Le seul petit souci c'est qu'elle m'a clairement fait comprendre que je devrais recevoir tout ça par mail il me semble :/ Citer
bhamp0 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Je ne sais pas te répondre sur ce point. Si tu veux connaître ton numéro de licence et ton numéro de club, tu peux aussi demander à quelqu'un par MP (moi par exemple) en indiquant nom + prénom. Citer
Messages recommandés