Mr.Skynot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 Bonjour, je vais vers un changement de raquette, j'ai fait plusieurs essais et au bout du compte, la Babolat Pure Drive gt Plus me correspond le mieux. Seulement, j'ai testé l'ancienne version ( en bleu ) alors ma question est de savoir si il y a une différence avec la nouvelle ( la noir donc ) ou si il ne s'agit que d'un changement esthétique. En vous remerciant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welovetennis Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 La seule difference est la couleur, c'est un pur coup marketing de babolat ce qui provoque une difference de pris d'environ 40 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nek Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 Je n'ai pas testé la version "plus" mais, si c'est comme entre les versions 2010 et 2012, le changement n'est pas que cosmétique. http://www.tennis-cl...ost__p__1186031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Skynot Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 D'autre avis sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites