Federer21 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Salut a tous je cherche un joueur de tennis qui evolue entre 30:/1 et 15/4 vers cesson (c est mon club ) Je suis 30/ 1 j ai 12 ans donc je cherche un partenaire plutot jeune si possible mais sinon c est pas grave . voila je peux recevoir dans mon club. mon style de jeu: j attaque pas mal et je suis a la volley parfois. je varie egalement beaucoup (slice de revers ,lifte en coup droit et en revers de temps en temps) ...... J espere que quelqu un pourra jouer avec moi surtout durant les WeWe . merci d avance. Citer
Martouf Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 J'espère surtout que tu vas aller chez un opticien, je viens de diagnostiquer une myopie. Bienvenue sinon Citer
golden7575 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 J'espère surtout que tu vas aller chez un opticien, je viens de diagnostiquer une myopie. Bienvenue sinon Non ,Tu as raison je vois mieux ... Bienvenue Citer
Messages recommandés