Crash43 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 J'espère qu'il n'y a pas de vendeur de Décathlon dans le coin Bref, la Juice 108 pèse 10 g de moins que la Blade team mais l'équilibre est à 33,5 pour la Juice et 32,5 pour la Blade team. Cette dernière a aussi une "tête" un peu plus petite (104" par rapport à 108"). Cela les rend-il plus ou moins équivalentes? Sur le site, ils insistent plutôt sur la puissance de la Juice et sur le contrôle de la Blade... LaPetiteFrite a raison, je progresse et je m'adapte à ma (mes) raquette(s). Finalement, je devrais juste aller voir au magasin (mais après mes examens :angry: -> lundi!) mais je ne peux pas tester la puissance, etc sur place... Que pensez-vous de la couleur de la Juice? J'aimerais l'avis de plusieurs personnes Merci encore pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPetiteFrite Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 C'est vrai qu'elle est assez flashy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash43 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Hier, le vendeur m'a prêté une wilson 6.1 100 BLX et je la trouve géniale! Mon revers (une main) qui était plus aléatoire qu'autre chose avec ma Dunlop passe tout seul avec cette raquette. Le poids est parfait pour moi et le vendeur la vend à 160€! Je pense que je vais la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Pourquoi la prendre neuve ? Tu arrives à en trouver en occas en très bon état dans les 100€ env et au moins si au fil du temps tu veux la changer tu trouveras preneur facilement Jette un coup d'oeil sur la brocante, le bon coin, eBay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash43 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Bon, je la prends lundi alors? Merci de ta remarque, neya, mais je pense que je vais l'acheter neuve. Je peux bien acheter une raquette neuve après en avoir usé une pendant 5 ans (même si je prends soin de mes affaires, elle est pleine de coups et j'ai remarqué qu'elle est déformée oO). De plus, ça ne ferait pas très cool de tester la raquette chez mon vendeur (il est très sympa, a l'air honnête et a 40 ans de tennis derrière lui) puis de l'acheter sur internet... En plus avec une réduction de 20%, je pense que ce n'est pas du vol. Objection? Je voudrais poser une toute dernière question : pourquoi autant d'enthousiasme pour le cordage multi? J'ai essayé une raquette avec un mono et je ne trouve pas cela très "rigide". Il parrait que cela donne aussi plus d'effet à la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash43 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Je l'ai depuis une semaine maintenant. J'en suis très content C'est un cordage multi. Si vous avez des questions, allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites