benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Bonsoir, J'ai l'opportunité d'avoir des bobines parmis celles ci : - tecnifibre pro red code - tecnifibre black code - luxilon original - babolat pro hurricane j'ai joué longtemps avec du rpm blast super sensations, mais je ressens trop la perte de tension. mon jeu: prise semi western coup droit légèrement recouvers, revers lifté, service à plat, montée au filet occasionnelle. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 à peine 20 heures ms je joue peu donc mon cordage reste sur la raquette parfois 2 mois voire 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 le pb c'est qu'au bout de 10 heures j'ai vraiment la sensation de jouer avec un cordage trop mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 non je ne paye pas la pose mais je peux juste avoir ces bobines au mag, sinon tant pis je reste sur du rpm blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 pour le pb de la tenue de tension je suis d'accord pour améliorer le controle peut être que les cordages cités valent le coup... J'avais testé du solinco tour bite et j'avais adoré mais impossible de me le procurer au mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 non pas spécialement hormis le fait que je ne paye pas la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Pour avoir testé le Pro Hurricane et le Black Code, le Black Code fait du très bon boulot en contrôle, c'est assurément une bonne corde. Le PH no comment, aucune qualité particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 après avoiur essayé un cordage ferme comme le solinco au final j'apprécie les sensations, je gagne largement en contrôle et précision MOn meilleur match je l'ai d'ailleurs effectué avec cette corde à 15/2 dans un match très serré. Peut être que la corde n'y était pas pour beaucoup mais au final c'est la seule fois où j'ai réussi à accrocher un gars à si haut classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 black code je prends note thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 head flexpoint radical tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 ok je vais me renseigner pour l'original mais c'est vrai aussi qu'il est bien plus cher mais si le prix en vaut la chandelle! sinon je reste sur le rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 2, 2012 pour tes deux critères 100 x Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites