Aller au contenu

cherche controle et tenue de tension parmis ces cordages

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai l'opportunité d'avoir des bobines parmis celles ci :

- tecnifibre pro red code

- tecnifibre black code

- luxilon original

- babolat pro hurricane

j'ai joué longtemps avec du rpm blast super sensations, mais je ressens trop la perte de tension.

mon jeu: prise semi western coup droit légèrement recouvers, revers lifté, service à plat, montée au filet occasionnelle.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

à peine 20 heures ms je joue peu donc mon cordage reste sur la raquette parfois 2 mois voire 3.

Posté(e)

le pb c'est qu'au bout de 10 heures j'ai vraiment la sensation de jouer avec un cordage trop mou

Posté(e)

non je ne paye pas la pose mais je peux juste avoir ces bobines au mag, sinon tant pis je reste sur du rpm blast

Posté(e)

pour le pb de la tenue de tension je suis d'accord pour améliorer le controle peut être que les cordages cités valent le coup...

J'avais testé du solinco tour bite et j'avais adoré mais impossible de me le procurer au mag

Posté(e)

Pour avoir testé le Pro Hurricane et le Black Code, le Black Code fait du très bon boulot en contrôle, c'est assurément une bonne corde. Le PH no comment, aucune qualité particulière.

Posté(e)

après avoiur essayé un cordage ferme comme le solinco au final j'apprécie les sensations, je gagne largement en contrôle et précision MOn meilleur match je l'ai d'ailleurs effectué avec cette corde à 15/2 dans un match très serré. Peut être que la corde n'y était pas pour beaucoup mais au final c'est la seule fois où j'ai réussi à accrocher un gars à si haut classement.

Posté(e)

ok je vais me renseigner pour l'original mais c'est vrai aussi qu'il est bien plus cher mais si le prix en vaut la chandelle! sinon je reste sur le rpm