service boum boum Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 pouvez vous me dire ce qu ont murray et isner aux chevilles par dessus leur chausettes,et a quoi ca sert? Citer
Martouf Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 ça sert à tenir les chevilles Merci, ma fidèle acolyte ! Citer
K-mille Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Merci, ma fidèle acolyte ! J'attends celui qui va demander lequel de nous deux est Laurel et lequel est Hardy... Citer
totoro Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Non, vous êtes tous les 2 des Laurel en puissance. Citer
lapin Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Voilà une réponse bien hardie, totoro Citer
totoro Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 jeu de mot laid. Physiquement, ils ressemblent bien plus à Laurel qu'à Hardy. Et c'était le gentil du duo, pas le sentencieux. Par contre, histoire de revenir au sujet, il me semble que ce n'est pas bon pour les chevilles de jouer constamment avec des des chevillères. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 pouvez vous me dire ce qu ont murray et isner aux chevilles par dessus leur chausettes,et a quoi ca sert? Roddick en as aussi pour info. Ca sert à tenir mieux les chevilles en cas d'entorses. (ça rejoint mes amis Martouf et K-mille) Si tu en veux... http://www.prosport.fr/F_frame.html?http://www.prosport.fr/F_grp_21_23_50-1.html Citer
K-mille Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ben quand on commence à jouer avec ça, après on ne peut plus s'en passer sinon ça pète facilement. Citer
Martouf Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Roddick en as aussi pour info. Ca sert à tenir mieux les chevilles en cas d'entorses. (ça rejoint mes amis Martouf et K-mille) Si tu en veux... http://www.prosport....21_23_50-1.html C'est surtout pour les personnes sujettes de base aux entorses. Jouer perpetuellement avec ca ramollit les chevilles au point qu'on ne peut pas s'en passer au bout d'un certain moment, donc à réserver au personnes le nécéssitant rééllement. Citer
T1T1 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Moi j'avais plutôt l'impression qu'on avait affaire à : Citer
totoro Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Martouf est noir? K-mille s'est coupée les cheveux? Citer
K-mille Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 ouais, et sans lunettes j'ai de sacrées poches sous les yeux Doudou Martouf, tu viens plus aux soirées ? Citer
Martouf Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Martouf est bien black, regarde son avatar ^^ Par contre, je me coupe la touffe cet aprem, ca déborde trop de la casquette quand je joue en ce moment. Citer
K-mille Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 récupère tes cheveux pour les vendre à un perruquier... Citer
Martouf Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ma coiffeuse va encore dire. "Ca fait six mois que tu n'es pas venu ?" "Non, trois, pourquoi ?" "Ah non mais à chaque fois je suis perdue, ca pousse à une vitesse chez toi" ou "Ah oui ils poussent vite, et ils sont denses hein, oulala" Citer
Martouf Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Non, à chaque fois, on parle de mes études (elle me met toujours dans l'année inférieur, rapport à mon an d'avance). Et elle me demandera aussi si je compte m'installer dans mon patelin. Ce à quoi je réponds sempiternellement : "oh, non je me sentirais mal à l'aise, tout le monde m'aura connu petit" Pour ne pas lui dire "Dans ce trou à rats, non merci" Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Suggestion: Ouvrez un topic torchon chiffon pour nanas Citer
totoro Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Tout ça pour dire que tu t'es trompé de pseudo. Pas martouf mais "la touffe" Citer
Martouf Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Tout ça pour dire que tu t'es trompé de pseudo. Pas martouf mais "la touffe" Premiere journée à la fac, j'avais une touffe monstre justement, un pote me présente "Martin, machin ..." Et là j'entends un mec : "vu sa touffe, ca sera Martouf !" Ca fait trois ans que ca dure ^^ Citer
Messages recommandés