Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T'mental

Help page facebook t'mental

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous avais parlé il y a quelques temps d'une appli qui allait analyse le mental en match :). C'est enfin sorti officiellement, merci à ceux qui l'ont testé et qui m'en ont fait un retour.

J'ai commencé la page facebook de l'appli (http://www.facebook.com/pages/Tmental-powered-by-Otuiti/314675475237964) je viens vers vous pour avoir des idées vidéos à mettre en ligne, en lien avec le mental... Sur des thème sérieux (gestions de points etc) mais aussi sur des thèmes sérieux mais tournés un peu plus à la dérision pour dédramatiser :).

Des petits scénarios de vidéos sérieuses et d'autres plus rigolottes :), d'ailleurs si certains sont partants pour faire acteurs?

Merci de votre aide :) et vamos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Stuff est acteur, mais vu son contrat d'exclusivité avec Marc Dorcel, il ne pourra malheureusement pas se présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une réponse rapide et dans ce genre :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop sympa, en même temps la perche était la ;), vous allez faire fuir tout les sérieux, si il y en a ;)

`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment un téléphone peut connaitre l'etat mental d'un joueur, alors que meme a l'hopital il faut un IRM, pour voir les zones cerebrales actives, et encore on a du mal a savoir ce que le patient pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment un téléphone peut connaitre l'etat mental d'un joueur, alors que meme a l'hopital il faut un IRM, pour voir les zones cerebrales actives, et encore on a du mal a savoir ce que le patient pense.

Avoir un bon mental au tennis, c'est savoir bien jouer les points importants. Il ne s'agit pas de savoir comment le cerveau fonctionne, mais si par rapport au tennis on est efficace et si l'on gere bien la pression des moments importants. Ca donne ensuite des stats pour chercher à les améliorer des courbes pour voir les pics de bons et mauvais moments... C'est un outil de travail et non un outil pour résoudre les problèmes psycho ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! ça se développe bien.

Et pour l'appli Android alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! ça se développe bien.

Et pour l'appli Android alors ?

Oui c'est plutot cool, mais pour l'appli Android, on attend d'avoir un peu plus de moyens... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×