jo62120 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour après deux ans d'absence je veux me remettre au tennis la saison prochaine ,j'ai donc commencé à me ré-entrainer hier avec un pote (30/3) et avec une nouvelle raquette achetée pour l'occasion.Le problème est que c'est le cordage d'origine dessus et donc je n'aime pas. Je cherche un multifilament pour des soucis au coude(je jouait en mono avant et j'avais mal au bout de 2h) qui sera orienté confort/toucher/effets. J'ai deja essayer le tgv de chez tecnifibre mais je n'aime pas,il s'use mal et ne donne pas assez d'effets ,par contre niveau confort rien a dire. Apres quelques recherches voici ce que j'ai trouvé : -tecnifibre: x-code -tecnifibre: x-one biphase -solinco: true feel dites moi ce que vous en pensez et n'hesitez pas à m'en proposer des autres . Citer
Messages recommandés