WaterEye Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir à tous, J'ai recemment switché d'une babolat pure drive à une head speed mp. Taille de manche 3 ou 4 3/8 (pour les états unis des states d'Amérique). Le manche de ma babolat m'allait parfaitement, seulement celle ma dernière acquisition me semble un peu petite... Existe-t'il réellement une différence de taille de manche entre les marques? Je me retrouve bien bête avec mon manche trop petit, même avec un surgrip. PS: Les petits gens de chez decathlon peuvent-ils changer le manche de ma raquette si je la leur rapporte, accompagnée de ceci :http://www.tennisachat.com/autres-accessoires/2532-coque-de-remplacement-head.html Merci pour vos futures réponses. Citer
Mitch Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir à tous, J'ai recemment switché d'une babolat pure drive à une head speed mp. Taille de manche 3 ou 4 3/8 (pour les états unis des states d'Amérique). Le manche de ma babolat m'allait parfaitement, seulement celle ma dernière acquisition me semble un peu petite... Existe-t'il réellement une différence de taille de manche entre les marques? Je me retrouve bien bête avec mon manche trop petit, même avec un surgrip. PS: Les petits gens de chez decathlon peuvent-ils changer le manche de ma raquette si je la leur rapporte, accompagnée de ceci :http://www.tennisachat.com/autres-accessoires/2532-coque-de-remplacement-head.html Merci pour vos futures réponses. Oui un manche 4 Head est + ou - équivalent à un 3 de chez Bab. Pas de soucis, chez Head, tu peux facilement changer de taille de grip avec leur système de coques. Les petits gars de D4 devraient pouvoir le faire. A la fois c'est pas très compliqué et tu pourrais aussi le faire toi même. Citer
totoro Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Tu as pris le bouchon en taille 4? Citer
WaterEye Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour ta réponse Mitch. @Totoro: Non le bouchon est en taille 3, c'est logique si mon manche est de la taille 3. Citer
Superfab49 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour ta réponse Mitch. @Totoro: Non le bouchon est en taille 3, c'est logique si mon manche est de la taille 3. Mais si tu achetes une coque Head taille 4 pour avoir un manche plus gros, il faut penser a commander le bouchon qui va avec...cqfd! Citer
WaterEye Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Yep bien sur. Sinon comment être sur que le manche et le bouchon que je vais commander seront "compatible" avec ma youtek speed mp? Citer
Superfab49 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Les coques Head de la série Speed porte le numéro TK 82S et le bouchon est blanc avec le nouvel hologramme Head. Précises le bien à ta commande (coque et bouchon pour Speed MP) car en cas d'erreur tu pourras les retourner. Citer
Messages recommandés