bensyy Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Alors tout est dans le titre. j'ai la PK KI2 312g et je veux une raquette plus légère. Ne pouvant pas essayer la KI5 295g je viens d'essayer la instinct mp et elle me plait bien. Donc quelles différences entre les 2? puissance, effet, toucher, tolérance, controle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 La marque déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 La marque déjà... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 La marque déjà... très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Si elle te plait, pourquoi vouloir une pk 295? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 comme en ce moment j'ai la ki5 312g je demandais la différence entre les 2 car sur quelques sujets je vois que souvent quand on site une des 2 il y a l'autre aussi qui est sitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Si elle te plait, pourquoi vouloir une pk 295? comme en ce moment j'ai la ki5 312g je demandais la différence entre les 2 car sur quelques sujets je vois que souvent quand on site une des 2 il y a l'autre aussi qui est sitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Certes, mais si tu trouves ton bonheur dans une head instinct, prend la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 ? just for fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 J'avais aussi la 312 et je suis passé depuis 1 mois à la 295 Je la préfère nettement après t'expliquer pourquoi je ne sais pas trop le faire. Les différences pour moi, meilleures longueurs de balles je joue plus relaché, (surtout en revers), je fais plus facilement des passings en bout de course Plus de douleurs à l'épaule (légères). J'ai joué avec les 3 (280,312 et 295) La 295 est celle qui me va le mieux pour mon jeu. Comme toujours dit ici essaie les raquettes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 J'avais aussi la 312 et je suis passé depuis 1 mois à la 295 Je la préfère nettement après t'expliquer pourquoi je ne sais pas trop le faire. Les différences pour moi, meilleures longueurs de balles je joue plus relaché, (surtout en revers), je fais plus facilement des passings en bout de course Plus de douleurs à l'épaule (légères). J'ai joué avec les 3 (280,312 et 295) La 295 est celle qui me va le mieux pour mon jeu. Comme toujours dit ici essaie les raquettes avant. oui pour essayer mais par chez moi aucune KI5 295 pour essayer donc compliquer de partir dans l'inconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites