Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arnaud51

Classement intermédiaire pour un enfant de 9ans 2003

Recommended Posts

Bonjour

Question: mon fils de 9 ans est 30/3, a battu 6 30/1 notamment avec 31 victoires pour 4 défaites à 30/1.

Automatiquement il va être mis à 30/2 et non 30/1 car il est bloqué par la ligue.

est-ce possible de le mettre tout de même à 30/1?

Si oui, qui prend la décision?

merci

Bonjour Arnaud. D'abord bravo pour ton fils qui doit très bien jouer. La saison dernière les meilleurs 2002 sont passés 30/1 à l'intermédiaire, la plupart sont d'ailleurs restés à ce classement en octobre malgré les perfs. Il peut être 30/1 à l'inter logiquement. Ca peut dépendre des ligues, tu es de quelle ligue ? je vois que cette saison les meilleurs 9 ans sont 30/4 en Seine St Denis alors qu'ils sont 30/3 dans le reste de l'Ile de France.

merci pour ta réponse

ligue de champagne mais comme notre CTR n'est apparemment pas au courant que c'est possible, je me renseigne autrement...

Oui le CTR peut définir le classement de ton fils en début d'année sportive, ensuite il n'est pas concerné pas l'inter de février et enfin, son classement va être recalculé automatiquement en juin prochain sur la base de son palmarès

Donc, dans la situation de ton fils, il n'y a pas de tergiversations possible, s'il a les points pour etre 30/1 alors c'est bon pour dans 15 jours environ je crois.

Et comme dit Hello, bravo à ton petiot parce que c'est une belle perf que d'être déjà à ce classement à son age!!

Bonjour

Merci pour la réponse

c'est parce que sur le site fft et en faisant une simulation on a

Bilan au classement calculé 30/2 205 <= 975

Classement final 30/2

A aucun moment, l'ordinateur lui propose 30/1 alors qu'il a 31 victoires (6*30/1, 4*30/2 notamment) et seulement 4 défaites à 30/1 contre des 2002 alors qu'il est de 08/2003

Merci encore, on verra bien si le CTR me rappelle et sinon, on verra le 6/06 prochain.

je pense que c'est un calcul automatique mais les Ligues vont se mettre d'accord sur un classement bloqué : je pense que 30/1 ca sera logique. C'était le cas la saison dernière...