Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
shark109

Recherche partenaire sur Lyon et environ

Recommended Posts

Bonsoir

Je m'appelle Arnaud 30 ans, inscrit sur le forum depuis 1 an environ , je suis ancien 30 après une coupure de plusieurs années je m'y suis remis assez intensivement l'année dernière mais je suis me suis blessé au dos (fissure sur la dernière vertèbre...) du coup je suis sur pied que depuis 1 ou 2 mois.

Je cherche aussi des partenaires sur Lyon seul hic je suis inscrit ds aucun club cette année mais je peux facilement me déplacer.

Faites moi signe si çà interresse quelqu'un je suis dispo en soirée et le samedi matin

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud,

Je serai néo-lyonnais à partir de début juillet et je cherche aussi des contacts pour pouvoir jouer à partir de cet été! Je suis classé 30/4 n'ayant pas fait assez de compet en France (souvent à l'étranger pour mes études où je joue régulièrement).

Si ça t'intéresse qu'on tape la balle quand j'arrive sur Lyon, ce sera avec plaisir!

@+

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur Brignais (15km de lyon), je cherche quelqu'un pour jouer 1 soir de la semaine au mois d'aout . n'hesitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis lyonnais, mais débutant. J'ai joué une cinquantaine de fois environ. Je ne sais pas quel niveau j'ai, je ne joue pas en club.

Disponible tout le temps sauf entre 12h et 16h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×