Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Marc.15z

Cordage sur K Tour 95

Recommended Posts

Salut à tous je suis à la recherche de quelques conseils afin d'optimiser des petites choses dans mon jeu . Je suis 15/3 et comme dis dans le titre je joue avec une K Tour 95 cordée en PHT 1.25 à 25 kg . Je serai eventuellement à la recherche d'un cordage qui gratte bien qui garde la balle dans la raquette j'ai un jeu plutot offensif de fond de court je ne recherche pas specialement de la grosse puissance car la raquette envoie deja pas mal ! j'aimerai egalement ne pas jouer en 1.30 ayant eu un manque de sensations flagrant avec un Luxilon Original de 1.30 . J'ai déja testé le Luxilon Alu et le Rough qui me font mal au bras , le BlackCode qui était pas mal mais comme dis je demande un peu vos avis au cas ou il y'aurait des idees qui m'echappent .

Merci d'avance

Tu cherches un cordage avec un contact assez long?

Newgen5 chez top-tennis.

A essayer.

ben surtout une sensation de gratte je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai un revers court croisé a deux mains que je n'arrive pas faire avec un BlackCode mais avec un PHT c'est plus aisé et c'est cette sensation que je recherche je joue très à plat et je cherche à amener des petits plus à mon jeu .

Désolé pour mes médiocres descriptions LoL .

une perte de tension et evenuellement une envie de changer pour voir ce qui se fait ailleurs :-)